Accordion Image Menu est un plugin vous permettant d’afficher un accordéon des articles de vos catégories en affichant les images des articles concernés. Entièrement paramétrable et très simple d’utilisation, il vous est possible d’insérer plusieurs modules complètement différents dans vos articles et pages WordPress ou un seul et unique dans l’architecture de votre blog. Dans les options du plugin, les paramètres par défaut devront être renseignés, tels que la position (vertical ou horizontal), le nombre d’article à afficher et les dimensions du module fermé et ouvert.

Démonstration d’Accordion Image Menu !

Accordion Image Menu dispose de plusieurs effets de transitions que vous pouvez sélectionner dans le menu déroulant situé dans les options du plugin. Les catégories devront également être sélectionnées pour optimiser l’affichage des articles du module. Les catégories sélectionnées afficheront les articles récents. Si vous le souhaitez, il est également possible d’afficher et de sélectionner l’ordre d’apparition des catégories et des pages. Le titre de l’article peut être affiché ou non au survol de la souris et une seconde options permet de choisir d’ouvrir ou non un volet par défaut parmi les autres disponibles.

Utilisation

Si vous souhaitez utilisez ce plugin dans un de vos article ou une de vos pages WordPress, il vous suffit de coller la balise suivante et de paramétrer les différentes options.

[html][a_image_menu cat= »149″ position= »horizontal » number= »5″ element_open= »3″ fixed_d= »200″ open_d= »300″ closed_d= »100″ effect= »Back »][/html]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :