SEO Booster Lite est un plugin WordPress listant les dernières visites provenant de Google et autres moteurs de recherches sur votre blog. Il permet donc de surveiller l’activité des visiteurs provenant de google directement depuis l’administration de votre blog WordPress. La première liste compte un top 10 des recherches vous rapportant le plus de visiteurs. Ces informations sont suivi du lien de l’article concerné, du mot clés recherché, le nombre de visiteurs unique (je pense) et le numéros de la page du résultat (la page où les visiteurs ont cliqué.

L’autre liste comprend l’activité générale des visiteurs provenant de google et autre. Il vous liste les derniers visiteurs provenant de google sur votre blog suivis de l’heure, de la date, du nombre de visites, le numéros de page du résultat et la page de la recherche qui correspond au mot clés recherché par le visiteur. Pour finir, ce plugin permet facilement de voir ce que cherche les visiteurs de votre blog, de voir les dernières recherche instantanément et sans problème d’accès puisque les informations sont directement affichées dans les réglages du plugin !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :