Par défaut WordPress affiche tous les articles de toutes les catégories de votre blog, du plus récent au plus vieux. Certains plugins et autre hack peuvent modifier l’affichage et la chronologie des articles de WordPress, mais il n’était pas encore possible d’afficher les articles des tags les plus populaires. Les tags les plus populaires sont ce que vous utilisez le plus, ces tags servent essentiellement a mieux votre contenu ; Les catégories ne suffisent pas, dans certains cas. Voici donc un petit « hack wordpress » qui vous permet donc d’afficher les tags les plus utiliser et dans listé ses articles. Via DevLounge.

Le code est vraiment simple à comprendre et très facile à modifier pour une meilleure intégration dans l’interface de votre blog. Grâce aux deux premières fonctions : noOfTags et noOfPosts, il vous sera facile de personnalisé le nombre de tags et d’articles à afficher. Il vous suffit simplement de renseigner le nombre. Par la suite, vous pouvez bien évidemment modifier l’affichage grâce aux feuilles de styles !


Voici donc le code :
[php]
query(« tag={$tagRight->slug}&showposts=$noOfPosts »);
?>
have_posts() ) :?>

name ?> :

have_posts() ) : $postsRight->the_post(); ?>

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :