Comment Policy est un plugin vous permettant d’afficher et de gréer les conditions générales d’utilisation et de publication de votre module « Commentaire« . Cette mise en garde (politique éditoriale) est avant tout pour prévenir l’utilisateur des différentes règles avant la publication d’un éventuel commentaires. Dans les options du plugin, un code php vous est donné pour l’ajouter à votre page « single.php« . Ce code est à insérer là où vous souhaiter voir afficher ce module ; Ou si vous souhaitez que le plugin l’ajoute à votre place, cocher cette option. Il vous est possible d’afficher ou non les crédits du plugin. Ceci est avant tout pour promouvoir ce plugin à vos lecteurs.

Comment Policy est très simple d’utilisation et dispose d’un module en ajax vous permettant d’ajouter plusieurs conditions, de les modifier en un simple clic et de les supprimer. Concernant l’affichage des conditions ajoutées dans ce module, il vous est possible de modifier l’ordre d’apparition et d’afficher certains des textes ajoutés. Pour cela il vous suffit simplement de les décocher. L’apparence du module dans les pages de votre blog peut également être modifié depuis les options du plugin. Il vous suffit simplement de modifier la feuille de style donnée. Si vous disposez de plusieurs blogs et que vous souhaitez utiliser les mêmes conditions, il vous suffit d’exporter vos préférences et d’importer par la suite sur votre second blog (Format du fichier en .json).

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :