Best of Comments est un plugin vous permettant d’afficher les meilleurs commentaires de vos fidèles commentateurs. C’est à vous de les sélectionner, via le module « Commentaires« . Pour cela, rendez-vous dans la section commentaire de votre installation WordPress, cliquer sur le bouton « éditer » du commentaire favoris et sélectionnez dans le module « Best of Comments » la case « Mettre en avant ce commentaire« . Il sera alors automatiquement affiché avec les autres commentaires. Dans les options du plugin, il vous est possible de choisir le nombre de commentaire à afficher, le nombre de mots à afficher pour éviter d’afficher les commentaires trop long, d’afficher un texte ou un symbole si le commentaire est trop long et un texte par défaut s’il n’y a pas encore de commentaires favoris.

Best of Comments affiche également les statistiques des commentaires sélectionnés tout au long de l’année. Ce plugin peut être détourné pour par exemple créer un module de témoignage. En effet, vos commentateurs peuvent éventuellement laisser des commentaires mettant en avant la qualité de votre blog. Mettez alors ces commentateurs en avant avec leurs témoignages. Vous pouvez également le détourner en affichant le bêtisier de votre blog. Il y a forcément des commentateurs fous. Notons que le plugin ne dispose pas encore de « widget« , ce qui simplifierai considérablement la mise en avant du module. Toutefois, une fonction php permet d’afficher les commentaires sélectionnés.

Best-of Comments : Afficher les meilleurs commentaires de votre blog !

Installation

Pour afficher les commentaires sélectionnés, rien de plus simple. Coller le code suivant là où vous souhaitez voir apparaitre les commentaires.
[php][/php]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :