WP Greet Box est un plugin vous permettant d’afficher n’importe quel message à vos visiteurs provenant des services web tels que Digg, Twitter, Yahoo, Google… Mais il vous permet également d’afficher un message si c’est la première fois que le visiteurs vient visiter votre blog.

Ce message peut être configuré comme vous le voulez, il peut très bien servir à afficher un message incitant le visiteur à s’inscrire au flux rss du blog, pour suivre vos articles ou tout simplement un message de bienvenue ce qui peut fidélisé assez rapidement le visiteur. Vous pouvez toute fois supprimer le cadre contenant le message grâce au bouton « Fermer ».

Vous pouvez également créer plusieurs modules de ce type avec l’url de provenance de votre choix, vous pouvez en créer autant que vous le voulez, il vous suffit simplement de renseigner l’url de provenance et un petit message.

visage

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :