Update Message est un plugin wordpress vous permettant de signaler à vos visiteurs les possibles changements effectuer dans vos articles WordPress. La configuration est très simple et plusieurs thèmes sont disponibles, le dernier thème est vraiment bien et s’intègre parfaitement avec l’interface de votre blog. Vous pouvez choisir d’afficher le message en haut de l’article (recommandé), en bas ou d’une façon personnalisé en insérant le code php donné dans les options du plugin dans la partie d’administration de votre blog.

Lorsque vous éditez votre article, un nouveau module est ajouté : « Update Message« . Dans cette case, il vous est possible d’ajouter du texte pour informer le lecteur des modifications effectuées dans l’article. Toutefois, il n’y a pas d’option pour activer ou non le message dans chaque article. En effet lors d’un nouvel article, si vous entrez la moindre informations dans le champ en question, même si par la suite vous le supprimez, il y aura toujours le message dans la page de l’article. Un éditeur avancé aurai été également pu servir.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :