Community Links Feed est un plugin permettant à vos visiteurs de vous soumettre une multitude de liens vers des articles intéressants ou l’adresse de leur propre blog. Très fluide, le plugin s’installe et s’intègre facilement dans votre blog WordPress. Un lien « Ajouter un lien » « Plus de liens » et un « flux RSS » est affiché dans votre colonne latérale une fois le widget installé. L’ajout d’un nouveau lien est très simple et se fait en toute transparence, de même pour la modération côté administrateur.

Démonstration de Community Links !

Community Links Feed dispose de plusieurs options. Il vous est possible de définir une limitation de caractère pour le titre et la description de chaque nouveau lien, d’ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre et d’afficher ou non la description. Pour une meilleure intégration de l’ensemble des liens il est préférable de créer une page « Liens de la communauté » et de fournir l’identifiant de la page (id) dans les options du plugin. Les liens seront ainsi affichés dans cette page.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :