Communauté
Rejoignez la communauté Geekeries sur Google+ › Découvrez mag.geekeries.fr
Apple lance un nouvel iPod Shuffle 4 Go qui parle

Apple lance un nouvel iPod Shuffle 4 Go qui parle

Publié par Dimitri dans Apple
Modifié le 13 mars 2009 à 11:01.

C’est aujourd’hui que la firme de Cupertino a décidé de redonner un coup de jeunesse à son baladeur le plus le plus petit au monde, l ‘iPod shuffle.  Ainsi, ce nouveau modèle change de capacité de stockage et passe de 2 à 4 Go. Ce qui lui permet d’accueillir environ plus de 1 000 chansons encodées en AAC.

Il adopte également  un nouveau design allongé avec une coque en acier inoxydable et dépourvu de la célèbre molette sensitive. Les commandes du lecteur ont donc été déportées vers le cordon des écouteurs où l’on retrouve les fonctions : lecture, pause, volume, changement de piste.

Mais une des nouvelles fonctionnalités introduites dans cette nouvelle mouture est surtout la fonction VoiceOver qui permet sur une simple pression de bouton, de vous énoncer le titre du morceau, le nom de l’artiste ou de la liste de lecture en cours. Pour cela, Apple a mis à disposition un pack de 14 langues dont le français qui sera bientôt disponible dans une prochaine mise à jour d’iTunes.

Ce nouvel iPod shuffle est d’ores et déjà disponible dans son unique version 4 Go au prix de 79 euros. En plus des deux coloris proposés : noir et argenté.

iPod Shuffle 4 Go

Partagez

l'Auteur


Twitter
Articles Similaires