Voici un petit script pour votre Firefox qui vous permet de changer de compte Gmail très rapidement. Plusieurs comptes peuvent être enregistrés et ainsi switché entre plusieurs comptes Gmail. Via GrafikDesign
Pour cela, rien de plus simple. Il faut tout d'abord télécharger "Greasemonkey" une extension Firefox.
Ensuite, il faut installer un script JS : Pour cela télécharger le script et glisser le dans la fenêtre de Firefox. Une fenêtre apparaît pour confirmer l'installation.
Rendez-vous donc maintenant sur votre compte Gmail pour observer, en haut à droite, un nouveau menu permettant d'ajouter des comptes Gmail et ainsi switché.



Génial, la même option est disponible en natif sur Windows Live Hotmail, et me sert de temps en temps ^^
Comme je n'ai qu'un compte Gmail, pour l'instant ça ira, mais c'est une très bonne astuce, je garde
Yep, comme tous autres clients mail, mais le must c'est de changer de compte directement sur Gmail
ça c'est une bonne chose ... Merci pour la trouvaille
au fait je viens de lire un article qui parle des risques de se faire pirater son Compte Gmail via des Script du genre ... alors ça m'en a dissuadé !
Yep, il y a toujours un risque ! Même avec Google. Mais je ne vois pas comment être piraté avec un script interne ?
@Red@: je pense que c'est du fait que, comme y'a un lien entre tous tes comptes, si quelqu'un en pirate un, il a accès aux 15 autres ^^
Heu non... xD. Il faut installer un plugin pour votre Firefox qui est sur votre ordinateur... et installer le script... également sur votre ordinateur... Comment on peut accéder aux autres comptes, si tout est stocké son l'ordinateur.
@Valentin: dans ce cas là, c'est peut-être plus sécurisé que Hotmail, mais moins pratique en cas de déplacement fréquent ^^
Tu viens de changer ma vie...
Je reprendrais ton article quand j'aurais le temps
@Rbeuque74: Oui, vu que c'est en local
@Milo: Ok ! Merci Milo