Bible Text est un plugin vous permettant d’afficher les extraits de la bible dans vos articles et pages WordPress, grâce à un simple balise personnalisé. Aucune option n’est disponible mais grâce à la balise personnalisé il vous est possible d’afficher certains extrait de la bible en plusieurs langues et de personnaliser le style graphique du titre. Vous pouvez bien évidemment ajouter autant de fois la balise et ainsi afficher plusieurs extraits.

Documentation !

Bible Text affiche la bible dans de nombreuses langues dont le français. La version française la plus récente est « ostervald », à utiliser dans la balise lors de l’utilisation du plugin. Il peut afficher l’ensemble d’un chapitre de la bible ou tout simplement un simple versé du chapitre sélectionné. Plutôt simple d’utilisation et facile à prendre main, ce plugin est quand même destiné aux blogs chrétiens.

Utilisation

Avec cette balise nous allons afficher « Amos » chapitre 7″ en version française et avec le style « h2″ pour les titres.
[html]
[bible passage= »Amos 7″ heading= »h2″ version= »ostervald »]
[/html]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :