WordPress Geekeries franchit aujourd'hui un ...
En savoir plus
Ce module de recherche instantanée vous permet de rechechez en une seconde ce que vous avez besoin. L'ensemble des données du blog y sont répertoriés. De ce fait, vous trouverez les articles, dossiers, codes sources, découvertes et les professionnels du web de notre annuaire.

CyStats est donc un plugin WordPress qui vous permet d’avoir accès a de nombreux statistiques dans le panel admin de WordPress.
Il vous donne, immédiatement, accès a de nombreuses informations sur les visiteurs, tels que le nombre de visite unique, le trafic des robots (Google, Yahoo, Live search), les derniers mots clés saisis par les visiteurs, les pages vues, les articles populaires…
En gros, il présente toutes les fonctionnalités de Google Analytics, mais intégrer dans votre WordPress.
Outre ses nombreuses fonctionnalités, il intègre un historique d’activité, c’est-à-dire vous serait au courant de qui, quand et où se connecte a votre blog, que ce soit dans le panel admin, les pages de votre blog, les robots comme Feedburner et même les erreurs 404.
7 commentaires !
Thomas says:
août 26, 2008
Plutôt intéressant tout ça, j’ai un plugin de la sorte mais largement moins évolué : je connais seulement le nombre de personnes sur le site en temps réel url leur provenance =) ! (ensuite Google Analytics fournit le reste)
Classics says:
août 26, 2008
Thomas, tu parles de statpress ? C’est vrai que celui-ci a l’air plus détaillé. Je vais essayé. Merci pour l’info.
Valentin says:
août 27, 2008
@Thomas: Yep, cystats est un peu comparable a Google A, enfin en moins complet hein… qu’on se mélange pas les souris :eek: Tu la testé ? Alors ? :idea:
@Classics: Alors sa donne quoi ? Convaincus par les détails qu’il te donnent ? :eek:
Classics says:
août 27, 2008
Un peu tôt pour se prononcer mais ça a l’air pas mal. Je crois quand même qu’il n’apporte pas vraiment plus que statpress. Je fais tourner les deux en ce moment pour comprarer et voir s’ils peuvent être complémentaire. Affaire à suivre… :smile:
Pitou43 says:
août 27, 2008
Merci :D
Katrinien says:
août 27, 2008
Je pense que je vais l’installer pour voir un peu. Je me demande juste sur quoi il se base pour récolter les données car j’ai déjà le script de Google Analytics en place et je ne voudrai pas “charger la bête” :)
Tom says:
nov 12, 2009
Salut,
J’utilise cystat et google analytics sous wordpress (et même phmyvisite :lol: )
Aucun ne m’affiche les mêmes stats
Par exemple, hier cystat m’affiche plus de 13 000 visites dans la journée
Analytics: 9 000
Phpmv: 11 000
je ne sais plus qui croire (mais j’ai très envie de croire en cystat:p)
Vous avez une idée de ce qui se passe?
+
Qu'est-ce que vous en pensez ? :)