BlueBird est un client Twitter pour votre Mac. Cette application, qui est toute récente vous permet d’utiliser Twitter en toute facilité depuis votre mac. De la même manière que Twitterrific et autres. Bluebird se distingue de ses concurrents dès son lancement grâce à son interface personnalisable a souhait. En effet, son interface est customisable grâce aux thèmes. Ces thèmes sont faciles à créer grâce à une sorte d’api. Si vous maîtrisez l’html et le css c’est le moment de nous le prouver !

Des fonctions avancées sont présentes tels que la possibilité de voir les personnes qui vous ont envoyé un message ou un message privé via les onglets. Certaines fonctionnalités, plus avancé pour twitter facilement sont également disponibles, mais que dans certains thèmes. Notons également que BlueBird dispose d’un gestionnaire de compte Twitter, parfait pour ceux qui ont plusieurs comptes et qui souhaite switcher avec les autres autres comptes en deux clics. Pour trouver des thèmes, je vous invite à vous rendre sur cette page.

Lire : Thèmes BlueBird : Client Twitter Mac

Voici quelques aperçu de cette application ! Commençons d’abord par la gestion de l’application, des comptes, des sons et des thèmes.

Maintenant, voici l’interface de BlueBird avec ses différents onglets.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :