UserAgent Theme Switcher est une extension vous permettant d’établir une nouvelle action de personnalisation concernant l’interface de votre blog WordPress. Pour des raisons techniques ou tout simplement l’envie d’avoir plusieurs thèmes selon le navigateur, il est possible grâce à l’extension de définir pour chacun des agents utilisateurs un thème présent dans le dossier « themes » de votre blog WordPress. Dans les options de l’extension, une liste de huit agents est disponible. Allant de google Chrome à Opera mini.

[popeye exclude= »9656″]UserAgent Theme Switcher dispose également dans sa page d’option d’un mode « debug ». Vous pouvez bien évidemment supprimer certains navigateurs, ceux qui ne vous servent pas ou autre. Dans la liste déroulante des navigateurs, il vous suffit de sélectionner l’agent et le thème à associer. Le thème sera alors appliqué si votre visiteur utilise celui indiqué. Dans cette liste de navigateur il y a google Chrome, Safari, Internet Explorer (version 6, 7, 8) et Firefox.

Changer le thème de votre blog selon le navigateur du visiteur !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :