Day Switcher vous permet donc de changer le thème de votre blog automatiquement et quand vous le souhaitez. Très facile à prendre en main, ce plugin vous aidera à changer le thème de votre blog pour chaque saison, chaque heure de la journée ou une fois par mois.

Les paramètres quant à eux sont très simples. Il vous suffit d’indiquer pour chacun des thèmes installer le mois et l’heure où le thème sera activé et de même pour sa désactivation. Vous pouvez donc gérer plusieurs thèmes dans la même journée tels qu’un thème clair dans la journée et un thème sombre (avec une petite lune) pour la nuit.

Mais également un thème pour l’hiver, le printemps, l’été et l’automne, parfait pour un système de template et tout ça sans vous prendre la tête puisque les changements se feront automatiquement.

Changer le thème de votre blog automatiquement

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :