WP-Choose-Thumb est un plugin a installer d’urgence si votre blog utilise les vignettes généré automatiquement par wordpress pour présenter les articles. Ce plugin est essentiel et très simple d’utilisation. L’utilisation des champs personnalisé est terminé grâce à ce plugin. Concrètement, ce plugin vous permet d’afficher simplement un aperçu de votre article; Il reprend la miniature générée lorsque vous uploader une image.

La taille de cette vignette dépendra de la configuration que vous avez défini dans les « Réglages des médias » – (Réglages – Médias dans la panel d’administration). La miniature, c’est vous qui la choisirez grâce au module dédiés a cet effet dans la page de création/modification d’article. Il vous suffit de cocher l’image que vous voulez et elle sera directement affichée à l’endroit que vous aurez choisi en insérez ce code : (suite)


Suite à la mise à jour de ce plugin, il est possible d’afficher les miniatures à l’extérieur de la boucle wordpress ou simplement dans la boucle.
Dans la boucle :
[php][/php]

À l’extérieur de la boucle :
[php]
if(function_exists(‘wct_display_thumb’)):
$style = ‘style= »padding:5px; »‘; // extra styling.
$postId = $post->ID; // the id of the post.
wct_display_thumb($style, $postId);
endif;
[/php]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :