Secondary HTML Content est un plugin vous permettant d’ajouter du contenu riche en plus du contenu de vos pages WordPress. Dans l’éditeur de pages de votre blog, un second éditeur visuel apparait. Ce module vous permet alors de créer du contenu en plus de votre page. Idéale pour les blog souhaitant afficher une critique, une idée ou d’autre informations telles que les caractéristiques de téléchargement d’un produit, plugin, thème ou autre ailleurs que dans l’article.

Secondary HTML Content est plutôt simple à prendre main, du fait qu’il utilise l’éditeur de WordPress. Vous pourrez alors attribuer un style graphique à votre texte. Un Widget est disponible, affichant ainsi d’une façon automatique le second contenu de votre page. Il vous est également possible d’appeler vous-mêmes la fonction grâce à un code PHP. Notons que ce dans les prochaines versions de ce plugin, le créateur prévoit de l’adapter également pour les articles.

Utilisation

Pour afficher le deuxième contenu, il vous suffit de coller le code suivant là où vous souhaitez voir le contenu. De préférence dans un module visible par le visiteur.
[php]

[/php]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :