DualFeeds est une extensions vous permettant de créer un second flux d’informations (flux RSS) personnalisés pour votre blog WordPress. Cette action a pour but de fournir deux flux différents à votre communauté. Vous pouvez par exemple configurer, si vous le souhaitez, le flux d’informations principal de votre blog selon en y affichant seulement un extrait de l’article. Si celui-ci ne dispose par de balise « more« , il sera tronqué selon le nombre de caractère renseigné (cinq-cent par défaut). Cette technique est bénéfique si vous souhaitez diffuser aux lecteurs de flux d’informations externes un flux tronqué pour éviter le vol de contenu total.

DualFeeds est un excellent moyen de fournir et combler votre communauté. En effet, vous pouvez livrer un flux d’information tronqué et complet. Par défaut, vous pouvez diffuser le flux tronqué à votre communauté, mais leur indiquer qu’un second flux, plus complet et disponible. Cela permet de ne pas imposer votre flux tronqué à toute votre communauté. Le flux d’informations tronqué est souvent utilisé sur les blogs. Cela permet, réellement d’augmenter le nombre de visiteurs depuis les lecteurs d’informations, puisque le visiteurs, s’il est intéressé par l’article, suivra forcément l’article et le lira sur votre blog. L’extension fonctionne correctement avec la dernière version de WordPress.

Créer un second flux d'informations personnalisés !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :