Voici une petite sélection de générateur de thèmes pour WordPress. Si vous n’avez pas l’âme d’un codeur, d’un graphiste pour concevoir un thème et que vos besoin ne demande pas d’un thème professionnelle, je vous conseil ces trois petits générateurs vous permettant de faire de jolie petit thème.

Vous pouvez modifier le nombres de colonnes, les couleurs, le taille général du blog, des thèmes mise a disposition… Principalement via x-or

WordPress Layout Generator :
Ce site vous propose de modifier 6 thèmes déjà disponible, vous pouvez les modifier à volonté et les télécharger gratuitement. Vous pouvez également envoyer vos propre thèmes.

WordPress Theme Generator :
L’un des plus connus, et l’un des plus facile a utiliser WP Generator vous permet de faire de jolie petit thèmes sans prétention..

Templatr :
Celui-ci vous permet d’innombrable possibilité, le nombres de colonnes, le placement des colonnes, les position, les bordures et vous permet de télécharger votre thèmes en version Française. Essayer-le !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :