Dooodl est un plugin vous permettant d’installer un espace détente pour vos visiteurs. Ce widget permet à vos visiteurs de créer des « dooodl’s » qui se traduit comme des crobards rapide ou gribouillis. Ce plugin est compatible avec « Shadowbox » qui lui permet de tirer pleinement de l’expérience qu’offre ce plugin. Si vous n’utilisez pas le second plugin, ce n’est pas bien grave, il affichera simplement la galerie contenant tous les gribouillages (dooodl) dans une nouvelle fenêtre.

Démonstration de Dooodl !

Dooodl se présente pour le moment comme un widget. Dans votre colonne latérale sera affichée le dernier « Dooodl » créé par un de vos visiteurs. Le nom de l’auteur, la description est le titre du Dooodl seront également affichés. Pour créer le vôtre, il vous suffit de cliquer sur le lien à cet effet et une nouvelle fenêtre sourira contenant les outils de créations. Plusieurs couleurs et forme sont disponibles. Si vous avez la tremblote, cela peut donner un effet sympathique à vos dessins !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :