Email Post Changes est un plugin vous permettant d’être averti lorsqu’un de vos rédacteurs éditent un article. Que ce soit le vôtre ou n’importe quel article d’un de vos membres et/ou de votre équipe. Dans les options du plugin il vous est possible de créer une liste de personnes à contacter par e-mail lors de ces changements. Le courrier électronique que vous allez recevoir ressemble à un service de suivi des différentes modifications. Deux colonnes sont présentées, une en rouge (ancienne version) et une en verte (nouvelle version du contenu). Les changements sont en surbrillance d’une couleur plus foncée que celles de la colonne (rouge ou vert).

Email Post Changes permet donc un suivi avancé des modifications liées à votre contenu. Cela vous permet de suivre les améliorations des articles au fur et à mesure des articles rédigés par votre équipe. Dans les options du plugin, vous avez également le choix d’attribuer cette notification sur les différents éléments du blog tel que les articles, les pages, le contenu multimédia du blog et sous WordPress 3.0, le menu déroulant dynamique. Vos brouillons peuvent également être dans la liste des notifications, pour cela il vous suffit de cocher la case « Brouillons« .

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :