Dashboard Twitter est un plugin vous permettant d’intégrer les fonctionnalités de bases de Twitter dans le tableau de bord de votre blog WordPress et tout cela en quelques clics seulement. Ce plugin, une fois activé, donne accès à quatre onglets dynamiques. Le premier est « Mentions » affichant ainsi les dernières mises à jour des personnes vous citant. Le second onglet affiche vos messages privés, le troisième vos messages envoyés sur le réseau et le dernier onglet vos favoris enregistrés au fil du temps. L’affichage est entièrement géré en ajax. Le temps de chargement peut donc varier. Notons également qu’une phrase d’introduction est affichée vous donnant votre nom d’utilisateurs et le nombre de personnes suivants votre compte Twitter (followers).

Télécharger la traduction pour Dashboard Twitter !

Dashboard Twitter dispose d’un simple panneau de configuration, directement dans le tableau de bord. Pour y accéder, cliquer sur « Configurer« . Pour que le plugin fonctionne, il faut tout d’abord vous connecter. Dans les options, il vous est possible de choisir le nombre de publication à afficher dans ce module (3, 5 ou 10), de sélectionner l’onglet (parmi les quatre) à ouvrir par défaut, de sélectionner le service d’optimisation des adresses lorsque vous allez publier depuis le tableau de bord, d’afficher les avatars et même d’utiliser le service « TwitPic » pour partager vos photos. Grâce au module de publication il vous sera facile de partager n’importe quelle informations depuis le tableau de bord de WordPress.

WordPress Dashboard Twitter

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :