Gagner 3 places pour les World Cyber Games 2008 !

    "Les WCG (World Cyber Games) constituent la plus gigantesque compétition de jeux vidéo au monde. Les meilleurs joueurs de la planète se retrouvent chaque année dans une ville différente lors de la finale mondiale pour partager l'excitation et le plaisir de la compétition."

    A cette occasion, Geekeries.fr et Samsung vous offres 3 places pour assister à cet événement. Nous vous attendons le Samedi 27 Septembre à 10H (du matin). Ces places permettent d'accéder aux finales françaises des WCG, aux Stand Samsung City qui se dérouleront de 14h à 18h et, bien sûr, vous pouvez peut-être repartir avec 1 MP3 Samsung P2 NOIR 2 Go à 11h et 1 mobile Samsung Player Style à 16h.

    Cette manifestation aura le lieu le 27 Septembre, au Parc des Expositions de Paris - Porte de Versailles, elle se déroulera pendant le Festival du Jeu Vidéos où vous aurez également accès grâce à votre billet d'invitation.

    Inivations WCG - Samsung

    Vous devez obligatoirement être disponible sur Paris le 27 septembre de 10h à 20h pour pouvoir participez au tirage au sort...

    Pour participer et peut-être gagné l'une des trois places pour les WCG il vous suffit de m'envoyer un mail : "nitraxer@gmail.com" contenant votre Nom/Prénom et un petit commentaire pour montrer que vous avez la niak d'y aller !!

    Je serai également à cette conférence, donc si ça vous dit de se voir, ou de prendre un verre, il n'y a pas de soucis :). Ce soir, un gagnant sera tiré au sort et deux demain soir. Pour que mercredi tout soit prêt.

    Publié dans Blog
    En ligne depuis le 22 septembre
    Share |

    Partagez des informations à propos de cet article !

    Pour toute question technique, merci de laisser un commentaire clair et précis en informations.

    1. On se verra sûrement a l’entrer… J’ai un blouson en cuir brun xD

    2. Hey j’y vais aussi je fais le déplacement depuis Lyon, je sens que ça va être cool. J’espère pouvoir faire la connaissance de certains blogueurs que je suit… dont toi :)

    3. Une place, une place, une place !!!

      Je crois qu’on va se marrer là-bas !!

    4. [...] Plus d’info et modalités sur le blog de Geekeries.fr Bookmark and ShareClose Bookmark and Share This Page Save to Browser Favorites / BookmarksAskbackflipblinklistBlogBookmarkBloglinesBlogMarksBlogsvineBuddyMarksBUMPzee!CiteULikeco.mmentsConnoteadel.icio.usDiggdiigoDotNetKicksDropJackdzoneFacebookFarkFavesFeed Me LinksFriendsitefolkd.comFurlGoogleHuggJamespotJeqqKaboodlekirtsylinkaGoGoLinksMarkerMa.gnoliaMister WongMixxMySpaceMyWebNetvouzNewsvineoneviewOnlyWirePlugIMPropellerRedditRojoSegnaloShoutwireSimpySlashdotSphereSphinnSpurlSquidooStumbleUponTechnoratiThisNextTwitterWebrideWindows LiveWorlds MoviesYahoo!Email This to a FriendCopy HTML:  If you like this then please subscribe to the RSS Feed.Powered by Bookmarkify™ More »Powered by Bookmarkify™ [...]

    5. Erf ! Dans un coin pommé que Google Maps ne trouve pas ? :P

    6. Ah ben moi qui pensais que j’avais un tacker sous la voiture… vraiment pas fiable l’adresse IP si tu savais où je suis :D

    7. Ah ? Qu’est-ce qui te fais dire cela ? :twisted:

    8. Dommage, tu n’est qu’a 41 km de Paris, soit 40 minutes de routes d’après Google Maps :P

    9. Si j’avais habité plus près de Paris, je n’aurais pas hésité une seule seconde mais je ne peux pas là… tant pis pour moi :(







    who's online