Realtime Sitemap est une extension vous permettant de gérer en toute simplicité l’affichage d’un plan de site complet sur votre blog WordPress. Dans les options de l’extension, il vous est possible de choisir parmi plus de 120 options d’affichages différentes. Affichant ainsi en premier les catégories, les mots-clefs, les articles ou les pages. À vous de choisir quel module sera affiché en en-tête et lesquels suivront. Un menu déroulant vous est présenté pour ces options.

Realtime Sitemap est une extension plutôt sympathique puisque qu’il vous suffit de choisir l’ordre d’apparition des modules, mais également d’afficher ou non les pages cachées et de filtrer l’affichage de l’ensemble des modules. Par date ou par ordre alphabétique. Un moyen simple et efficace de gérer et d’afficher les ressources de votre blog de façon structuré et dans un ordre hiérarchique, préalablement sélectionné. L’installation se fait à l’aide d’une simple balise donnée.

Gérer l'affichage d'un plan de site sur votre blog WordPress !

Utilisation

Pour afficher votre plan de site dans une de vos pages, il vous suffit dans un premier temps de paramétrer l’affichage de celui-ci dans les options de l’extension, ensuite d’insérer simplement la balise suivante dans votre page « Plan de site » ou « Sitemap« .
[html][/html]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :