WP-Monalisa est un plugin wordpress vous permettant de mieux gérer l’affichage de vos smileys dans votre blog. Il vous est possible d’activer l’ensemble des smileys ou seulement ceux que vous avez sélectionné dans les articles, pages ou dans les commentaires. Vous pouvez par exemple avoir deux sortes de smileys. Une partie dédiée aux articles (des smileys minimalistes et pas très voyant est conseillé pour ne pas « gâcher » l’essentiel d’un article. Et l’autre partie dédiée aux commentaires.

Vous avez également la possibilité de choisir le répertoire des smileys. Celui des smileys de wordpress est « wp-includes/images/smilies/« . Les smileys, pour pouvoir être affichés dans les articles ou dans les commentaires ont besoin d’un code. Ce code peut être modifié comme vous le souhaitez, un petit plus pour personnaliser un peu plus cette partie.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :