Custom Comment est une extension vous permettant de gérer et de créer de nouveaux champs dans le formulaire de commentaire de votre blog. Dans les options de l’extension, il vous est possible d’ajouter de nouveaux champs et de gérer ceux déjà préalablement enregistrés. Les données sont disponibles dans la page des commentaires de votre administration WordPress, à côté du nom de chacun de vos commentateurs, un lien « Infos » est affiché. Cette page mène à un récapitulatif des informations saisies par l’utilisateur.

Custom Comment permet alors de connaître et de gérer plusieurs informations liées à vos commentateurs, telles que leur compte Twitter, Facebook. Vous pouvez bien évidemment l’utiliser pour votre activité en ligne en demandant aux commentateurs leur numéro de téléphone, adresse postale, fax ou tout autres données qui peuvent aider à une meilleure interaction avec vos futurs clients. Pour finir, dans les options de l’extension, il est possible d’attribuer une description pour chaque formulaire pour garder un minimum de détail.

CustomComments

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :