Invoices est une extension vous permettant de gérer avec facilité les clients et les factures depuis votre installation WordPress. Un outil efficace et sans difficulté pour mieux gérer son activité professionnelle depuis votre blog/site d’entreprise. Une fois l’extension activée, un nouvel onglet est disponible « Invoices« . Celui-ci donne accès à quatre parties importantes. Une vue d’ensemble des factures et clients avec les détails. L’ajout d’une facture, l’ajout d’un client et les statistiques de votre rentabilité. Ces statistiques sont vraiment un excellent moyen de visualiser l’ensemble de vos commandes et d’avoir un aperçu de vos revenus.

Démonstration en vidéo de l’extension « Invoices » !

Invoices va vous faciliter la gestion de vos factures, mais également de la gestion global de votre activité professionnelle. Utilisant le même gabarit des modules de l’administration de WordPress, sa prise en main est assez simple. L’ajout et la modification d’un client ou d’une facture est un jeu d’enfant. La facture générée peut être partagée avec votre client, pour qu’il puisse ainsi l’imprimer. Lors de l’ajout d’une facture, il est possible d’avoir plusieurs objets. Le prix peut être automatiquement calculé à partir de votre prix et des heures passées. Vous pouvez également renseigner un prix fixe. L’ordre des objets peut être modifiés via un simple glisser-déposer.

Gérer vos clients et générez vos factures avec WordPress !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :