WP-Custom est une extension vous permettant de gérer la création de nouveaux champs personnalisés pour votre propre utilisation ou bien pour simplifier l’utilisation avancée de nouvelles données pour vos clients. Les champs personnalisés permettent d’insérer du contenu supplémentaire via de simple balise ou identifiant unique. Par défaut, ces champs personnalisés fonctionnent via l’ajout d’une fonction ou identifiant et d’un texte ou autre donnée via une boite de dialogue.

WP-Custom vous simplifie alors la création de nouveau type de champs personnalisés. Vous pouvez, depuis les options de l’extension, créer des boites de dialogues simples, ajouter des champs personnalisés avec des cases à cocher ou une adresse (url) à saisir. Vous devez renseigner l’identifiant unique, pour par la suite l’afficher dans les pages de votre blog/site, le titre du module, le type et la valeur par défaut du champ personnalisé. Vous pouvez bien évidemment supprimer ou modifier les éléments ajoutés.

WP-Custom-1 WP-Custom

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :