FollowFriday est un plugin vous permettant de lister certaines personnes de votre compte Twitter, les personnes qui vous suivent. Si vous êtes un adepte de Twitter et du FollowFriday, qui consiste simplement à faire découvrir des personnes chaque vendredi, mais ça ne vous empêche pas de le faire tous les jours. Dans les options ce plugin WordPress il est possible de personnaliser l’affichage des photos de vos ami(e)s suivi de leur compte Twitter. Deux balises sont disponibles pour le moment, permettant d’afficher le nom du compte twitter de la personne et son avatar.

FollowFriday est plutôt simple à prendre en main. Vous devez tout d’abord renseigner votre compte Twitter. Pour le moment cela ne fonctionne pas avec les comptes Twitter protégés. Une fois la synchronisation fait, une centaine de personnes est affichée dans la page, une pagination est disponible et permet donc de naviguer parmi les personnes qui vous suivent. Une barre de recherche serait plus pratique pour plus de facilité. Une fois sélectionné les personnes à afficher, il vous suffit de coller le code donné dans un de vos articles ou pages.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :