No External Links est une extension vous permettant de gérer les liens externes de votre blog, mais également les attributs « nofollow » ou le trajet du lien. Dans les options de l’extension, il vous est possible de définir des règles concernant la modification et l’application des modifications. Vous pouvez par exemple « masquer » l’ensemble des liens externes de vos articles et/ou de vos commentaires avec l’attribut « nofollow« . L’ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre est également disponible dans les options.

No External Links utilise également la balise « nofollow> » utilisée par le moteur de recherche russe « yandex ». Les liens externes de vos articles et/ou commentaires peuvent être personnalisés. En effet, il est possible d’attribuer un identifiant unique aux liens tels que « geekeries.fr/liens/adresse« . Le type de redirection (HTTP ou JavaScript) peut être choisi. L’extension dispose également d’une option de statistiques comptant le nombre de clic sur chacun des liens externes.

NoFollow WordPress

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :