Job Manager est un plugin vous permettant de créer et de gérer l’espace « Métiers » ou « Recrutements » de votre blog WordPress. Si vous souhaitez créer ce genre d’espace sur votre blog professionnel il vous suffit d’activer ce plugin et de commencer la configuration et la création de nouveaux métiers. Ces métiers auront une description avancée, détaillant le salaire, la date de commencement du contrat et la date de fin si celui-ci est un CDD. Un calendrier est mise en place pour vous faciliter la tâche concernant les dates.

Job Manager est plutôt simple à prendre en main. L’accès de la page peut être modifié et l’affichage des offres comportes deux options : un affichage complet ou partielle. L’application et la gestion des e-mails pour les futurs candidats doit être configurée pour une meilleure intégration de votre identité numérique. Les candidats peuvent envoyer leurs CV directement depuis la page de candidature. Dans cette même page, le candidat devra renseigner certaines informations.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :