Specific Files for Posts and Pages est une extension vous permettant de gérer les fichiers scripts et les feuilles de styles de vos contenus dynamiques. Dans les options de l’extension, vous pouvez ainsi gérer les fichiers « JS » et les fichier « CSS » en les envoyant directement sur votre serveur via le formulaire d’envoi. Les éléments sont alors listés selon le format. Vous pouvez les visualiser (lightbox) et/ou les supprimer. Ceci est la façon automatique, mais si vous préférez passer par votre FTP, il faut obligatoirement les placer dans le répertoire associé au format dans le dossier de l’extension.

Specific Files for Posts and Pages innove vraiment dans la gestion des fichiers associés à vos contenus, pages et articles. Dans l’éditeur de contenus, deux nouveaux modules apparaissent et liste les fichiers envoyés depuis la page d’options ou tout simplement ceux qui sont présents dans les dossiers de l’extension. Pour chaque article/page il vous suffit simplement de sélectionner le ou les fichiers à associer. Ils seront automatiquement chargés dans le haut de page de votre blog.

Specific Files - 2 Specific Files - 1

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :