Custom Post Type UI est un plugin vous permettant de gérer facilement la nouvelle fonctionnalité de gestion de contenu et module de WordPress 3.0. Il vous est ainsi possible d’ajouter et modifier sans difficulté les nouveaux types de modules d’articles de votre blog WordPress. En effet, dans les options du plugin il vous est possible de gérer les « Custom Post Type » mais également les « Taxonomy« .

Custom Post Type UI dispose d’une interface de gestion très avancée. Deux liens vous permettent d’afficher les options et l’ajout d’étiquettes du nouveau module d’articles. La Taxonomy permet de gérer les catégories et les mots-clefs autre que ceux utilisés par les articles de votre blog WordPress. Grâce à cela, il vous est possible de créer du contenu en plus du contenu déjà présent sur votre blog.

Gérez les Custom Post Type dans WordPress 3.0 !

Post Type Ui est un plugin inspiré du précédent. Il vous permet de créer, lui aussi, les modules d’articles personnalisés et de gérer les taxonomies de WordPress 3.0. En toute facilité, celui-ci reprend l’architecture des modules de bases de WordPress.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :