Faster Images Insert est un plugin vous permettant d’insérer plusieurs images de votre bibliothèque dans vos articles WordPress. Dans les options du plugin, vous pouvez désactiver (s’il y a conflit) désactiver le jQuery utilisé par WordPress, désactiver le module d’envoie des fichiers en flash et ainsi alléger un peu plus le module d’envoie ou encore insérer vos images encore plus rapidement grâce à l’insertion en une étape. Par défaut WordPress affiche la description de vos images grâce à la balise « caption ». Dans les options il est recommandé la désactiver.

Faster Images Insert ajoute un nouveau module de gestion d’images dans l’éditeur des articles de votre blog. Grâce au module d’envoie en flash, vous pouvez envoyer plusieurs images en même temps (si vous ne l’avez pas désactiver). Une fois vos images envoyées, allez dans l’onglet « Bibliothèque de médias » du module. Dans cet onglet les dernières images envoyées sont affichées. Vous pouvez modifier les différents aspects de l’image et de ses informations. Pour les insérer dans vos articles il vous suffit de sélectionner en cochant les images voulues.

Voici également une astuce pour retoucher vos photos en ligne gratuitement.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :