Manual Related Links est un plugin wordpress vous permettant d’ajouter vous mêmes les articles relatifs à l’article que vous écrivez ou que vous éditez. Une fois activé, dans les options du plugin qui se trouve dans l’onglet « Réglages« , il vous est possible de personnaliser l’affichage global des informations, tels que le titres du module, le texte si aucun lien n’a été ajouté, d’insérer automatiquement l’affichage du module dans l’article ou seulement dans la page contenant seulement l’article (oui, il y a une différence). Il vous est possible d’insérer ses liens dans votre flux RSS.

Manual Related Links permet entre autre d’optimiser les liens vers vos articles, ou de créer une liste de ressources externes lié à votre article. En fait, je dirais que le plugin est fait pour ça, cela permet de créer une liste de référence en complet des liens relatifs de vos articles. Grâce à l’option RSS vous pouvez insérez facilement ce module et faire partager à vos lecteurs la source de votre article ou autre élément comme des fichiers multimédias. Notons qu’il manque terriblement une options pouvant ajouter un texte sur les différents liens.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :