WordPress Coda Slider est une extension vous permettant d’intégrer le système de diaporama dynamique « Coda Slider » dans vos articles et pages WordPress. Celui-ci affiche les articles d’une seule catégorie et permet alors de visualiser ces articles dans charger une autre page. Parfait pour ceux qui souhaite par exemple faire un magazine de fin de semaine via une catégorie unique et cachée. Vous pouvez alors permettre la lecture en toute simplicité et cela change d’une simple navigation.

WordPress Coda Slider ne dispose d’aucune page d’options, mais cela viendra avec le temps. Tout fonctionne parfaitement via une simple balise (shortcode) donnée. Toutefois, nous regrettons toute bonnement l’impossibilité d’afficher plusieurs catégories et de définir un ordre d’affichage (aléatoire, du plus récent au plus ancien etc.) via l’utilisation de la balise. L’extension se verra peut-être l’ajout de ces fonctionnalités.

Intégrer Coda Slider pour afficher une catégorie dans vos articles !

Installation

Il vous suffit de coller la balise suivante, avec vos paramètres (l’identifiant unique est à renseigner, elle se trouve dans l’adresse d’édition de votre catégorie).

[html]
[wpcodaslider id=nom cat=4 show=3]
[/html]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :