Talk Wiki To Me est un plugin vous permettant de créer plusieurs tags pour différents sujets. Il vous facilite ainsi la mise en forme de lien personnalisé. Trois « shortcode » sont disponibles, pouvant être personnalisé. La première partie du shortage (à gauche) correspond au tags du site (wordpress, wiki, blog), celui du milieu correspond au terme (Google, Plugins) et le troisième (à droite) correspond au texte affiché dans l’article. Le lien est donc entièrement personnalisable. Ce système utilisé dans les Wiki est plutôt simple d’utilisation. Le plugin met avant cette simplicité, en vous permettant d’en créer autant que vous le souhaitez.

Talk Wiki To Me dispose de plusieurs options et des exemples d’intégration vous est présenté en haut de la page d’option du plugin. Vous pouvez donc créer des « Sujetsé et les supprimer. Le lien, le tags et la description peuvent bien sûr être modifiés. Vous pouvez également attribuer quelques fonctions de référencement aux liens personnalisés, tels que : Activer/Désactiver le NoFollow sur les liens, ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre. Les attributs ALT et TITLE du lien peuvent être activés, pour optimiser vos liens. L’apparence de ces liens peuvent également être personnalisée. Il vous suffit d’insérer n’importe quel code CSS, tels que « font-weight:bold; » pour mettre les liens en gras. Les options sont automatiquement enregistrées. Tout ce fait en Ajax.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :