Conversion Popup Survey est une extension vous permettant d’intégrer à votre blog différentes boites de dialogues contenant des sondages et informations diverses. Ces boites de dialogues permettent tout simplement de créer un sondage personnalisé pour chaque article. Les réponses étant différentes, cela est spécialement conçu pour créer des enquêtes auprès de vos lecteurs. Dans les options de l’extension, il vous est possible de créer plusieurs modules, tous différents, grâce à l’outil avancé des « Landing Page » (pages d’atterrissages), mais également de la personnalisation graphique des modules.

Conversion Popup Survey intégrer très bien le système des « pages d’atterrissages » pour vos campagnes. Lorsque vous allez créer un sondage, les réponses à cocher sont donc à renseigner et les pages de redirection aussi. La personnalisation graphique du module permet de créer des affichages personnalisés et uniques. La récurrence d’affichage du sondage peut être modifiée. L’extension permet également de filtrer les articles et les pages qui afficheront les différents sondages. Pour cela, vous devez renseigner les identifiants uniques de vos contenus (articles et pages). Notons également que vous pouvez introduire un délai d’apparition pour chaque sondage.

Intégrer un module d'enquêtes avec des pages d'atterrissages à votre blog WordPress !

Page d’atterrissage

Dans les options de l’extension, il vous suffit, pour chaque réponse, de définir la page de redirection. Lorsque le visiteur cliquera sur la réponse « une », il sera redirigé vers une page personnalisé et unique dédié à la réponse « une ».

Voici un schéma type :

Votre question :

- Réponse 1 (redirection vers une adresse personnalisée, indiquant le choix de la réponse).
- Réponse 2 (la même chose).
- Réponse 3 (la même chose).

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :