Tabbity est une extension vous permettant d’intégrer des onglets dynamiques et riches en contenu dans vos articles de votre blog. Dans les options de l’extension, il vous est possible de définir la classe du groupe contenant les onglets, mais également des onglets ajoutés dans le groupe. Ces groupes d’onglets disposent de neuf styles graphiques différents pouvant être sélectionnés via le menu déroulant présent dans les options. L’extension utilise de simples balises pour être affichés un peu partout dans vos articles et pages de votre installation WordPress

Tabbity s’intègre parfaitement à votre charte graphique grâce aux différents thèmes disponibles, mais vous pouvez aisément modifier les feuilles de styles pour une meilleure intégration. Pour chaque onglet, si le titre n’est pas défini, il reprendra le début de son contenu. Celui-ci peut être défini via les balises données. Vous pouvez ajouter tout et n’importe quoi dans vos onglets dynamique à contenu riche, tel que des vidéos, images, des codes utilisant la coloration syntaxique etc. Notons toutefois que si deux onglets contiennent le même contenu, sans avoir de titre défini bien distinct, l’onglet sera brisé.

Intégrez des onglets dynamiques dans vos articles WordPress !

Utilisation

Pour intégrer ces onglets dynamiques dans vos articles, il vous suffit de coller les balises suivantes. Les titres des onglets peuvent donc être personnalisés. La balise « tabbitygroup » signifie quelle fait appel à vos onglets et ferme le groupe.
[html]
[wp-tabbity title="Titre 1"]
Fusce mi dui, lacinia eu iaculis.
[/wp-tabbity]

[wp-tabbity title="Titre 2"]
Curabitur feugiat ante sit amet mauris semper congue.
[/wp-tabbity]

[wp-tabbity title="Titre 3"]
Maecenas feugiat aliquet massa
[/wp-tabbity]
[wp-tabbitygroup]
[/html]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :