Thank You Counter est une extension vous permettant d’intégrer à votre blog, un système de remerciement, mais qui peu facilement se transformer comme le système « J’aime » ou « Je recommande » de Facebook. L’extension est très complète et plutôt simple de configuration. Cela permet en quelque clic seulement d’ajouter le système à votre blog et par la suite de la personnaliser. Notons toutefois que l’extension enregistrera des données dans votre base de données et la durée de l’identification en tant que votant peut être réglée dans les options.

Thank You Counter dispose de nombreuses options très avancées et garanti les statistiques avancées pour chacun de vos ou de pages de votre blog WordPress. Dans les options de l’extension il vous est possible de définir l’emplacement automatique du bouton. Celui-ci peut être personnalisé via un bouton ou texte personnalisé. Le style graphique peut également modifier, tel que la taille et texte du possible bouton (compact ou normal).

L’avantage d’une telle extension réside dans lesstatistiques. En effet, vous pouvez alors établir un classement des articles ayant reçu le plus de votes ou encore afficher les derniers votes enregistrés. Pour chaque article ou page, il vous est possible de visualiser les adresses IP et la date du vote. Par la suite, grâce aux composants d’interfaces (widgets) il vous est possible d’afficher les articles les plus populaires ou les derniers votes enregistrés avec ou sans les statistiques. Il existe également de vrais symboles Facebook à insérer dans vos statuts.

Intégrer un système similaire au "J'aime" de Facebook à votre blog WordPress !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :