KK ProgressBar est un plugin vous permettant d’insérer dans vos articles une barre de progression si celui-ci est un dossier à compléter dans un futur proche et pour avoir un aperçu d’ensemble. Vous pouvez également gérer et afficher vos projets dans vos articles. Une manière de présenter l’avancement d’un développement sur votre blog WordPress. Dans les options du plugin il vous est possible, grâce à une interface avancée de gestion de module, d’ajouter, d’éditer ou de supprimer les barres de progressions.

Démonstration du plugin KK ProgressBar!

KK ProgressBar dispose d’une page d’option en Ajax, vos nouveaux projets sont ajoutés en toute transparence. Lors de l’ajout d’une barre, il faut renseigner un titre, une description et le nombre de pourcentage de votre article/projet. Une fois sauvegardée, votre barre dispose d’un identifiant unique (ID), celui-ci vous servira pour afficher manuellement la barre de progression dans vos articles grâce à la balise html donnée. Un widget est également disponible pour votre colonne latérale ou votre zone dynamique.

Intégrez une barre de progression dans vos articles !

Utilisation

Pour intégrer une ou plusieurs barres de progressions, il vous suffit de coller la balise suivante dans votre article. Le chiffre correspond à l’identifiant de la barre de progression.
[html][kkprogressbar idkkpb= »7″][/html]

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :