Twimp-WP est un plugin WordPress qui vous permet de gérer plusieurs comptes Twitter dans votre blog WordPress et ainsi publier les derniers articles de votre blog sur plusieurs comptes Twitter lors de la publication d’un article. Du même genre que le plugin « Twitme« , ce plugin intègre donc la possibilité de gérer plusieurs comptes Twitter, en fait il fonctionne avec les comptes utilisateur de votre blog. Chaque membre peut renseigner les informations de leur compte twitter dans leur profil, mais c’est à l’administrateur de gérer les différents niveaux de publication et d’affichage du module d’informations.

Dans chaque article que vous avez déjà publié ou que vous allez publier apparaîtra un nouveau bloc. Ce bloc est constitué de trois options pour la publication de l’article : Soit ne pas publier l’article, soit publier l’article sur le compte twitter de l’auteur, soit de publier sur tous les comptes Twitter de l’ensemble des comptes utilisateurs enregistré dans votre blog WordPress. La possibilité de raccourcir l’url de l’article est également présente, de même pour la personnalisation de l’affichage des tweets.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :