WordPress Beta Tester est un plugin vous permettant de mettre automatiquement à jour votre blog vers la dernière version de WordPress 3.0. Nul besoin de grandes connaissances ou même de déplacer les fichiers de la nouvelle version, un simple clic vous permet de mettre automatiquement à jour votre blog vers les nouvelles montures stables ou en cours de développements.

WordPress Beta Tester dispose d’une page d’option, qui vous permet de choisir entre deux méthodes de mise à jour. Il vous faut sélectionner « Bleeding edge nightlie » pour pouvoir installer la version RC de WordPress 3.0, puis mettez à jour, de façon automatique votre installation. Ce plugin est essentiellement utilisé pour tester les dernières versions de WordPress. Notons également, qu’une sauvegarde de votre blog et de votre base de données est conseillé.

WordPress Beta Tester

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :