WordPress Lynx est un plugin vous permettant de mettre en avant certain blog ou site web dans vos articles. Cette mise en avant est très bien faite et s’effectue en toute simplicité. Un nouveau bouton est disponible dans la page d’édition d’un article. Présenté de la même façon que le module avancé de partage de liens disponible sur Facebook, ce module peut toutefois être personnalisé. Dans les options du plugin il vous est possible d’indiquer la qualité et la taille générale des miniatures des liens.

Démonstration de WordPress Lynx !

WordPress Lynx permet lors de l’ajout d’un nouveau lien de sélectionner jusqu’à cinq miniatures et paragraphes de présentation différent via un module de sélection avancé ! Vous pouvez toutefois modifier la présentation. Ces éléments sont directement pris du contenu de la page du lien indiqué. Le module d’ajout fonctionne exactement comme l’envoie de plusieurs fichiers médias. En effet, il vous suffit pour cela de renseigner plusieurs liens (un espace entre chaque lien suffit) et par la suite modifier l’ordre.

WordPress Lynx

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :