Lorsque votre blog devient de plus en plus référencé dans les moteurs de recherche comme Google, Live Search, vous pouvez perdre des visiteurs et potentiellement des membres lorsqu’ils recherchent une image et arrive sur votre blog ou site web. via stefanjuhl

Les moteurs de recherche ne cherche que l’image en elle même, et c’est donc le trafic et les statistiques qui prennent un coup, surtout pour les pages vues.

Pour y remédier il existe un script JavaScript vous permettant de rediriger le visiteur sur la page, le billet où se trouve l’image. Ce script enlèvera donc la frame que les moteurs de recherche mettent en place. Fonctionne avec Live Search et Google Image Search. Voici le code à insérez avant la balise « </head> ».

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
if (top.location != self.location) top.location.replace(self.location);
</script>

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :