Smart Slug est un plugin vous permettant de définir les mots inutiles qui se sont glissés dans l’identifiant des liens de vos articles. En effet, dans les options du plugin, il vous est possible de définir une liste de mots à supprimer dans ces adresses. Un moyen de nettoyer et d’optimiser les liens créés lors de la publication d’un article. Les déterminants définis sont alors supprimés… « du, des, de la, l’, les » etc.

Smart Slug est en effet un moyen d’optimiser les adresses de vos articles, en toute simplicité. La possibilité de gérer la liste des déterminants est un plus. Il est ainsi plus facile d’ajouter ou de supprimer certains déterminants. Dans les options, il est également possible de définir le nombre de caractère minimum de la partie de l’identifiant. Notons également que les anciens articles ne seront pas affectés par ces changements.

Nettoyer automatiquement l'identifiant des liens (slug) !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :