Organize Series est un excellent plugin WordPress que j’avais découvert il y a pas mal de temps, je vais donc vous le présenter ! Organize Series vous permet simplement de créer une série contenant les articles que vous souhaitez. J’entends par « Séries« , une sélection d’article qui se suivent. Prenons un exemple, si vous avez l’intention de créer plusieurs articles sur les astuces de Safari 4, grâce a ceux plugins vous pourrez sélectionner chacun de vos tutoriels et les organiser dans une seule page.

Si vous ne souhaitez pas créer de pages dédiés, ce n’est pas grave ! Une pagination sera affichée dans les articles sélectionner, amenant ainsi aux autres articles. Dans les options de ce plugin, il vous est possible d’ajouter plusieurs séries suivi d’une description et d’une icône (pour embellir un peu plus la page de présentation si vous l’utilisez). Le chemin de l’url (le slug) de la série peut également être personnalisé. Dans les options générales du plugin, vous pouvez personnaliser l’apparence de la pagination et de la page de présentation comme vous le souhaitez !

visage

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :