Meet Your Commenters est un plugin vous permettant de lister certain de vos commentateurs avec leurs profils web. Il est ainsi possible de les ajouter si vous êtes sur les mêmes réseaux sociaux ou autre service web. En laissant un commentaire sur votre blog, le commentateur laisse obligatoirement une adresse électronique, celle-ci permet en effet de trouver les services utilisés par vos commentateurs. Aucune page d’options, mais une simple page d’accès, affichant dans votre installation WordPress neuf commentateurs.

Meet Your Commenters est en effet un bon outil pour trouver vos commentateurs sur les différents services web et ainsi de les ajouter pour communiquer à travers une autre plateforme. Cependant, pour des raisons de vie privée, nous vous conseillons de signaler sur votre blog la possibilité que vous, en tant qu’administrateur, vous avez la possibilité de retrouver chaque commentateur sur les réseaux. Le plugin utilise l’API « Social Graph » de Google. Pour finir, le plugin affiche également pour chaque commentateur les derniers articles commentés.

Meet Your Commenters pour WordPress

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :