Dummy Content est un plugin vous permettant de créer du faux contenus pour vos blogs de test. Du même genre que l’outil « Test Post Pack« , celui-ci permet de créer du contenu en sélectionnant ce que vous voulez. En sélectionnant le contenu que vous souhaitez, il vous est plus facile de gérer votre blog de test. Deux modules sont disponibles. Le premier concerne les pages et le second les articles. Les caractéristiques de ces modules sont assez proches, mais se différencie à cause de deux options présentent dans l’une, mais pas dans l’autre.

Dummy Content est plutôt simple à utiliser. Il vous est possible d’ajouter le nombre de pages que vous souhaitez, le nombre sous pages (uniquement pour les Pages), de choisir le type de pages et de modifier les champs personnalisé et le statut de publications. Plusieurs styles de contenu est disponible : Insérer un ou plusieurs paragraphes, ajouter du contenu stylisé (listes, code, etc.) ou encore un pack mixant les différents contenus présentés. Concernant les articles, il vous est possible (en plus) de gérer la chronologie des articles.

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :