Silence Is Golden est une extension vous permettant de nettoyer votre blog des fichier inutilisé, mais il génère également des fichier de type « .php » vide dans vos répertoire. Dans les options de l’extension, il vous est possible de définir les règles d’exécutions des différents éléments. La création automatique de fichier vide, contenant une ligne PHP (donc invisible par le visiteur) « le silence est d’or » permet en réalité de protéger vos dossier d’une simple lecture des fichiers disponibles. Une redirection peu éventuellement être mise en place vers la page d’accueil de votre blog.

Silence Is Golden permet également de supprimer les fichiers inutilités et créées par les extensions installées. Les fichiers de types « .txt » (readme.txt par exemple) ou encore les aperçus disponibles des extensions (.png .jpg .gif) sont alors supprimés automatiques. Vous pouvez également activer le journal de bord des erreurs, le moniteur, la modification « .htaccess » ou encore masquer la version utilisée de votre installation WordPress. Notons que l’extension est partiellement traduite en français.

Le silence est d'or sur votre installation WordPress !

BRANDT Valentin

Créateur de Geekeries.fr. Référentiel de ressources WordPress en Français qui a vu le jour pour la toute première fois en 2007. Je publie régulièrement des plugins, des outils SEO, des ressources et de l'actualités pour améliorer votre expérience avec le CMS WordPress.

Ne manquez pas nos autres contenus :